Règlement du concours A. Schopenhauer

 

REGLEMENT DU CONCOURS


 

 

Article 1

Des concours de poésies ou textes seront organisés régulièrement par LeMiroirAuxEssences entre tous les poètes, qu’ils soient connus ou inconnus, qu’ils aient publié ou non.

Chaque participant est invité à adresser ses poèmes ou textes personnels à ILIADE, adresse mail : infinitifplus@ymail.com


 

 

Article 2

Tous les poèmes et textes devront obligatoirement comporter :

- en haut et à gauche, un nom de botanique + 4 chiffres (exemple : rose 2598) qui sera toujours identique pour les concours à venir du MiroirAuxEssences, dans les différents thèmes.


 

Article 3

Dans le texte publié, il ne sera fait aucune mention de nom, de pseudonyme, ou d’adresse en cas d'indication par le participant.

Les poèmes et textes ne devront pas comporter plus de lignes que le nombre précisé dans chaque nouveau concours.


 

Article 4

Chaque mail adressé au webmaster devra comporter impérativement, la tranche d'âge : - de 20, de 20 à 40, + de 40 ainsi que le nom de botanique + les 4 chiffres. Les coordonnées complètes (nom, prénom, adresse) ne seront demandées au lauréat, qu'en fin de résultats, afin de recevoir ses places de cinéma. Les adresses mails provisoires sont donc à proscrire.

La participation à ce concours est gratuite.

Les concurrents ne peuvent adresser plus D'UN POEME OU TEXTE, au titre de chaque thème pour lequel ils concourent.


 

Article 5

Le jury, placé sous l'autorité du webmaster, sera VOUS-MEMES par vos votes, au moyen d'un sondage créé quand tous les textes auront été reçus et publiés à la fin de la date limite de participation.

A l’issue de vos votes, les résultats seront proclamés (aux environs de la fin mars 2013) et publiés dans un article. Les participants seront informés par mail.


 

Article 6

Le webmaster s’engage, en contrepartie, à ne faire usage d’aucun des textes soumis au concours sans accord préalable de l’auteur. De même, aucun texte ne sera transmis à quelque organisme que ce soit, société ou association, à quelque personne morale ou physique, sans accord préalable de l’auteur. Par ailleurs, les noms et adresses des candidats demeureront strictement confidentiels. Dans un délai d’un an après proclamation des résultats du concours, les mails seront détruits par le webmaster.


 

Article 7

L'auteur du poème ou texte couronné recevra gratuitement deux places de cinéma valables dans la ville où il demeure. En plus de l'affichage dans la rubrique poésie, il verra le lien de son blog, s'il en possède un, ajouté au MiroirAuxEssences.

 

 

Tous renseignements complémentaires peuvent être demandés au Webmaster à ce lien : CONTACT.

 

Vous aimerez aussi dans la catégorie POESIE : CONCOURS DE POESIE

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Date de dernière mise à jour : 01/10/2014

×