Présentation

Le MiroirD'eau est un nouveau site personnel qui voit le jour grâce à certain concours de circonstances. Et puis, il faut bien un texte de présentation, alors...

Remercions les Craypions !

 

 

Un con c'est toujours content d'être nominé !

Les Craypions vous invitaient à leur "dîner de cons !" - le saviez-vous ? Qui n’a jamais rêvé de ne pas se retrouver dans un dîner de cons ?

 

 

L'ancien MiroirAuxEssences E-Monsite bien sûr ! un peu d'amertume, pourtant le trublion Craypions, l’avait bel et bien invité, mais ouf ! L’MAE n’a pas été primé ni deux autres blogs e-Monsite également proposés. Non, la graille dispensée depuis la chaire s'était contentée de se moquer du manque d’ergonomie du site. Craypions s'imaginait être seul à pouvoir dire ce qui est beau ou bon dans un blog et ce qui est mauvais ; car "ils prennent leur trompette d'enfant pour la trompette de la renommée".

Mais enfin quel est le rapport avec le diner de cons ? Patience, nous y arrivons…

Savez-vous ce que récompensent les Craypions d’or sur leur torchon ? Le blog/site le plus kitch, « le pire du web » le pire des sites, ceux qu’on s’échange sous le manteau, en résumé le blog qui publie les choses les plus cloches de l’internet et dont le design ridicule porte à rire. Misère ou infortune, vous l’appellerez comme vous voudrez, mais se retrouver dans ce dîner de cons ! Même s’ils enlèvent votre site des archives, il en restera une trace sur le net, alors peu importe d'en reparler.

Inutile de dire, malgré publications, et audimat qui s’ensuivirent sur votre blog, mais dans un cas comme celui-là on s'en moque royalement, leurs dénégations considérant que les Craypions d’or étaient un blog de potaches, qu’il s’agit purement et simplement d’une injure personnelle qu'on nous a faite. Si nous considérons la vocation finale des Craypions d’or dans le moteur de recherche Google qui n’est autre que celle de récompenser le summum du ringard, quelle amère publicité pour son blog. D'autant que vu que nous ignorions qu’il s’apparentait à un blog de bof,  le monde est  notre représentation, notre blog nous représente, nous pensions avoir le plus beau du monde, la déception fut à la mesure de l'éloquence qui était celle de l'andouille qui pondit ce site pour mieux se moquer de ses congénères. Nous aussi, sommes blogueurs !

Craypions, non seulement vous nous instruisez en même temps que le monde de la blogosphère mais vous le pratiquez avec ironie et dissimulation, jamais nous n'avons été prévenues ; en sortirez-vous indemne ? A la longue, on en parle encore...

 

 

 

 

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Date de dernière mise à jour : 27/09/2014